Erasmus Barcelone

Par superadmin2 1986, publié le mercredi 10 janvier 2018 08:26 - Mis à jour le mercredi 10 janvier 2018 08:26
WinterTravel.jpg
Dans le cadre des projets Erasmus, cette année les élèves de Terminale BAC Pro seront à Barcelone du 11 mars jusqu’au 07 avril 2018.

Dans le cadre des projets Erasmus, cette année les élèves de Terminale BAC Pro  seront à Barcelone du 11 mars jusqu’au 07 avril 2018.

Les établissements qui seront des hôtels et des restaurants situés dans le centre de Barcelone leur permettront de pouvoir apprécier la cuisine et le service Espagnol et plus particulièrement la culture Catalane, mais aussi tous les lieux de visites comme la Sagrada familia, le Camp Nou et différents lieux réalisés par Gaudi le fameux architecte Espagnol.

Ils seront accompagnés par Mme Milcent Simon à l’aller et par Mme Dantec à leur retour.