Sans titre.jpg Les élèves de CAP 1 se mettent en scène !

Nous avons assisté mercredi 31 mai 2018 à la représentation de théâtre des élèves de la classe de CAP 1. C’est un projet qui implique les élèves de la classe d’une part mais également les enfants de Bakhita ainsi que certains jeunes de l’IES qui font partie de la troupe d’improvisation sur l’internat du lycée.

C’est un projet qui est mené sur 2 ans et dont les objectifs sont d’amener les jeunes à travailler des compétences professionnelles et personnelles d’une façon différente à travers le théâtre : cohésion de groupe, meilleure maîtrise du langage à l’oral, construire son image, …

Les jeunes nous ont une fois de plus surpris par leur implication, leur enthousiasme et leur sérieux lors de cette représentation.