BIENVENUE

Fondation catholique reconnue d’utilité publique, acteur engagé de la prévention et de la protection de l’enfance, Apprentis d’Auteuil développe en France et à l’international des programmes d’accueil, d’éducation, de formation et d’insertion pour redonner aux jeunes et aux familles fragilisés ce qui leur manque le plus : la confiance.
LA CONFIANCE PEUT SAUVER L’AVENIR.

Etablissement mixte en internat, en demi-pension ou en externat.

Formations proposées :

Des moyens adaptés :
– méthodes et outils pédagogiques adaptés aux difficultés des jeunes,
– classes à effectif réduit,
– soutien scolaire,
– projets professionnels autour d’un thème d’année,
– sorties pédagogiques et voyages d’études en France et en Europe
– pôles d’écoute et d’information
– activités pastorales.

Galerie photo
7 Photos

Galerie photo