20180109_103534.jpg Le mardi 9 janvier la classe de terminale Bac pro a rencontré des professionnels de la restauration, ainsi que des associations et des entrepreneurs.

Le mardi 9 janvier la classe de terminale Bac pro avec nos professeurs de cuisine et service, a rencontré au LPH des professionnels de la restauration, ainsi que des associations et des entrepreneurs: Catherine QUERARD (Présidente GNI Grand-Ouest), Stéphane MARION (restaurateur-traiteur et membre du GNI), Laurent BOUGRAS (directeur de Fairbooking), Audrey PINEAU (chargée de projets à Innov-Avenir)…

Chaque intervenant nous a conseillé sur nos CV (ce qu’il y a à améliorer et à ajouter), différents moyens pour rechercher des restaurants (notamment les sites Internet), quand et comment partir à l’étranger, etc.

C’était intéressant, cela nous a permis d’améliorer nos CV, cela nous a apporté aussi une prise de conscience et les éléments nécessaires à notre future insertion professionnelle.

Adrien et Julien