trombone

Hello,

Aujourd’hui, départ de l’hôtel dès 7h30 pour la production d’un repas finno-austro-français pour 50 personnes dès 8 heures. Au menu soupe de viande fumée (finlandais), salades composées (finlandais), blanquette à l’ancienne accompagnée de riz pilaf (français), puis crêpes de l’Empereur (autrichiennes).

Pendant ce temps-là, les 2 professeurs d’enseignement général sont allées visiter le lycée agricole qui possède plusieurs sections : élevage de vaches de race finnoise, horticulture en serres, élevage de chiens pour travailler ensuite avec les gardes-frontières, la police,…, section avec des chevaux. Visite toujours aussi fraiche (- 29,5 degrés).

Retour en cuisine pour préparer des runeberg’s cake pour le dessert de demain puis départ vers l’hôtel à 16 heures.

Ce soir, diner avec nos partenaires à l’extérieur dès 18 heures.

Glacialement vôtre,

L’équipe Erasmus Finlande