Départ de l’hôtel à7h40pour aller travailler avec les autrichiens.

En service,nous avons enlevéles arêtes d’une truite.Encuisine,nous avons aidéles autrichiens et découvertplein de nouveaux produits que nous n’utilisons pas dans notre école. Ona mangé un repas autrichien que Clémentet Bryan nous ont préparé avec les autrichiens.

En début d’après-midi,nous sommespartisen train à Salzbourg. Pendant2h,nous étions accompagnésd’un guide très théâtralqui expliquait vraimenttrès bien. Puisà la fin de la visite de la ville,nousavons grimpéune colline plutôt rude et fatiguantemais une fois arrivésau sommet,il y avait un très beau châteauet surtout une vuemagnifique sur la ville. Noussomme redescenduset sur le chemin du retour vers la gare nous avons mangé dans un restauranttypique autrichientrès accueillantqui nous à proposédes plats représentatifsdu pays.

Mélody, Aurélien, Bryan, Clément et Sylvain

Excellente journée sous le soleilde Salzbourg, ville à découvrir absolument!!!

Fabienne et Johann