Le mercredi 01 juin 2016 à partir de 18h30, au lycée Daniel Brottier, les Parents des élèves qui ont participé aux voyages Européens ERASMUS en Finlande et en Autriche, ont été invité à déguster un apéritif pédagogique, en compagnie de leurs enfants et des professeurs qui les avaient accompagné dans ces 2 pays.

Les élèves avaient préparé des canapés avec des recettes Finlandaises et Autrichiennes. Cela a été le moment de partager des ressentis sur ces 2 expériences et de comprendre les impacts que peuvent avoir les projets Européens sur nos élèves mais aussi avoir l’avis de leur parents.

Après avoir visionner un film et des photos des 2 pays les parents ont rempli un questionnaire, afin d’aider les organisateurs dans la construction des prochains voyages.