en octobre 2016, en Autriche, tous les partenaires se sont réunis exceptés pour nos collègues Turcs qui n’ont pas pu obtenir leur autorisation de sortie du territoire.

Cela a été l’occasion ensemble de finaliser les derniers détails financiers mais aussi ceux de notre production finale, notre livre de recette réunissant des plats des 5 écoles Hôtelières de nos 4 pays participants au Projet.

Nous avons également fixé les grandes lignes de notre derniers meeting qui se fera à Paris en MAi 2016, les 15, 16 et 17 , au siège de la Fondation d’Auteuil, pour faire le bilan de nos 3 années, la Promotion de notre livre, et le partage de notre activité avec d’autres porteurs de projets de la Fondation d’Auteuil.