Hier soir, nous sommes arrivés à l’hôtel à 20h30 et nous avons été très bien accueillis par Elisabethet Nathalie, les profs autrichiennes. L’hôtel est agréable.

L’après-midi, nous avons découvert et fait des cafés typiquement autrichiens qui sont très techniques. C’était une expérience très enrichissante.

Il a beaucoup neigé toute la jounée, la ville est superbe et le paysage est magnifique avec ses montagnes enneigées et son grand lac.

Mélody, Aurélien, Bryan, Clément et Sylvain

Nous sommes également ravis d’accompagner des élèves avides de nouvelles connaissances de ce pays. Nous confirmons que le cadre (accueil au lycée, paysage, hôtel…) est très agréable.

Fabienne et Johann